Meunier – Ferronnier Maitre Artisan d’Art

Une histoire de passionné……

Dominique Meunier se passionne très tôt pour la ferronnerie.  Un apprentissage classique puis 20 ans d’expérience durant lesquelles il a acquis le savoir-faire et la maîtrise de cet art.   En devenant « rampiste », il a assuré la relève de ce métier extraordinaire.  En juin 2014 il a obtenue le diplôme le plus élevé des artisans en France – Maitre Artisan d’Art en Ferronnerie.

Ets Meunier vous propose des prestations en fer, inox, laiton ou en cuivre.  Chaque projet est réalisé sur mesure, est unique avec une finition de très grande qualité. Rampes et main courantes, droites ou cintrées, en barreaux ou volutes, tout ces styles font partie des spécialités de ce maître artisan passionné, tout comme les marquises, les portes d’entrée, les appuis de fenêtres, les portails, les clôtures et toutes les pièces de métallerie décoratives.

L’art de Dominique Meunier repose sur un alliage subtil de la force et la vigueur du métal, avec la finesse et la sophistication des volutes. Chacun des travaux de Dominique Meunier inspire l’harmonie et la grâce… L’abondance de détails rappelle la richesse comme tout comme la dentelle de Chantilly.

Ferronnerie d´art
VILLENEUVE LE ROI
Tél : 01 75 37 82 18
Site : www.ferronnerie-meunier.fr

About the author: Emilie DAUPHIN